Isolation toit terrasse

Isolation d’un toit terrasse ou d’un toit plat

Isolation des toitures chaudes

AU BAC D’EAU réalise également  l’isolation des  toits terrasses  et des toits plats entre le support et la membrane EPDM FIRESTONE  pour les toitures- chaudes.

Nous recommandons que la totalité de l’isolation d’un toit terrasse soit faite entre le support et la membrane, soit au minium 2/3 et 1/3 complémentaire sous le support. Ce qui peut présenter un intérêt de réduction des nuisances acoustiques liées à la pluie en particulier.

Isolation des toitures froides

Pour ce qui est des toitures froides : la totalité de l’isolation est faite sous le support (réalisée en général par les constructeurs).

Les équipes de  AU BAC D’EAU appliquent directement la membrane sur le support -plancher bois, plancher en maçonnerie- une fois que le support est prêt et également si besoin réaliser le plancher bois pour les toitures en rénovation.

Attention : Si vous décidez d’isoler a posteriori une toiture froide par en dessous, veiller à respecter le DTU et assurer une ventilation de cette partie pour éviter toute condensation éventuelle.

Pour toute demande, n’hésitez pas à consulter notre service commercial au 02.40.02.26.95 ou par mail : aubacdeau@aubacdeau.com

Nous réalisons l’étanchéité toit terrasse sur Nantes, la Loire Atlantique, l’ensemble des Pays de la Loire, la Bretagne et la Vendée.