Gouttière Nantaise

La gouttière Nantaise Au Bac D’Eau : une innovation brevetée

Notre gouttière nantaise est unique et exclusive dans sa ligne et son design. Cette innovation fait l’objet d’un brevet déposéChangez votre gouttière Nantaise zinc par une gouttière aluminium économique, esthétique et en couleur !

Comme son nom l’indique, la gouttière nantaise, d’une épaisseur de 7/10ème est surtout présente sur les toitures en ardoises ou en tuiles des Pays de la Loire et sur les murs mitoyens pour répondre à la règlementation.

A la différence des gouttières corniches G300 ou G380, des  gouttières carrées, 1/2 rondes ou trapézoïdales qui sont fixées sur le mur, la gouttière nantaise est fixée sur la charpente et vient se glisser sous les tuiles. La gouttière nantaise fait donc partie du Bâti et pour cette raison, la garantie décennale s’applique, à la différence des autres formes de gouttières dites « pendantes » pour lesquelles c’est une garantie de 2 ans qui s’applique.

Elle est composée de trois éléments : un doublis (fixé sur la charpente), des crochets qui servent à tenir la gouttière et la gouttière.

Les gouttières Nantaises Au Bac D’Eau répondent à toutes les exigences esthétiques et climatiques régionales. Indispensables, elles protègent les façades des projections au sol et et leur évitent de noircir prématurément. Elles empêchent aussi un vieillissement rapide des menuiseries extérieures dû à l’humidité. Solides, esthétiques, étanches, inaltérables, les gouttières nantaises en aluminium laqué protégeront et embelliront votre habitation. Son profil est unique et fait l’objet d’un brevet déposé ce qui lui confère une forme esthétique  lisse et épurée  disponibles dans plus de 20 coloris.